Baies de Goji

11,00 € TTC

Add to Compare

Ingrédients :

La baie de goji avec son petit gout sucré renferme une multitude d’antioxydants, de vitamines, de minéraux, d’oligoéléments… 11gr de PROTEINES pour 100gr de fruits secs, à toi les manches trop serrées. 

Plus d’informations sur les baies de Goji

Les antioxydants sont précieux pour les sportifs. Ils permettent de protéger les cellules contre le vieillissement prématuré, qui peut être provoqué lors des efforts intenses (type CrossFit, Musculation, course à pieds…). Nos baies de goji en sont pleines à craquer.

Leur saveur sucrée a « un goût de reviens-y », de quoi te faire plaisir tout en faisant le plein d’antioxydants, de vitamines, de minéraux et d’oligoéléments.

La Goji contribuerait à renforcer tes défenses immunitaires, à baisser la tension artérielle, le taux de cholestérol et de sucre dans le sang.

Bref, une mine d’or dans un fruit séché qui contient 11gr de PROTEINES pour 100gr, à toi les manches trop serrées.

Conseil F4F : 15 à 20gr de baies de Goji en une fois ou en deux fois. Au petit-déjeuner avec une source de protéines, dans tes céréales et un fruit (préféres le frais et entier).

En collation avec un fruit, ou après l’entrainement. Tu peux retrouver NOS SUPERBES petites baies rouges dans NOTRE SAVOUREUX mélange : ANTIOX.

Valeur nutritive et médicinal de la baie de Goji

La baie de goji est un superfruit. Elle se présente sous la forme d'une petite baie rouge, allongée, de saveur légèrement sucrée.

La baie de goji sous toutes ses formes :

  • La baie de goji séchée
  • Le jus de baie de goji

 La baie de goji est riche en vitamines, en minéraux et en oligoéléments.

C'est aussi une importante source d'antioxydants avec une grande proportion de caroténoïdes mais aussi avec quatre polysaccharides (sucres) considérés comme les composés actifs responsables des effets bénéfiques.

Les vertus de la baie de Goji

Le goji permettrait :

  • de renforcer les défenses immunitaires
  • de faire baisser la tension artérielle, le taux de cholestérol et de sucres dans le sang,
  • d'améliorer l'assimilation du calcium, et de soulager le foie.

Le goji est présenté comme pouvant être utile dans les cas de fatigue, de faiblesse immunitaire, d'hypertension, d'infection urinaire, d'excès de cholestérol, de prévention des troubles oculaires.

Les antioxydants sont précieux pour les sportifs. Ils permettent de protéger les cellules contre le vieillissement prématuré, qui peut être provoqué lors des efforts intenses.

IngrédientsBaies de goji
OrigineChine (hauts plateaux du Qinghai)
100gr 20gr
Energie (Kcal/ KJ)

300 Kcal/

1260KJ

60 Kcal/

252 KJ

Protéines (g)112,2

Glucides (g)

-dont sucres (g)

55

50

11

10

Matière grasse

-dont acides gras saturés

-dont acides gras mono insaturés

-dont acides gras poly insaturés

1,5

0,3 

0,3

0,8

0,3

0,06

0,06

0,16
Fibres (g)102
Sodium (g)0,780,156

Découvrez aussi

Retrouvez la gamme complete